LIBRAIRIE EN LIGNE

Jeu de cartes graphologique

  • Une opportunité : 4 jeux dans le même jeu.
    On apprend en s'amusant , bonne partie !

1. L'explication des lettres (26 minuscules et 26 majuscules) en terme graphologique. ex: a: la partie affective de la personne.
2. Une pensée sur chaque carte composée par Johanne Daigle.
3. Un jeu "compose moi un mot" style Scrabble©.
4. On peut aussi jouer aux cartes traditionnelles.

Graphologie 1

  • L'interprétation de l'écriture à votre portée

Une approche simplifiée sur la science de la graphologie. Le graphologue-conseil, Johanne Daigle, explique dans des termes accessibles les points analysés dans une étude graphologique.

Graphologie 2

  • Des gens d'ici au bout de leur plume

Ce deuxième volume vient enrichir les données du premier livre. Il permet au lecteur d'accéder à des exemples plus concrets. Il se veut un outil pour continuer à mieux comprendre la graphologie.

Graphologie 3

  • Les minuscules en liberté

Les minuscules sont le reflet de la vie quotidienne en laissant transparaître l'aspect intime de la personne. Dans ce volume, vous trouverez des exemples choisis par la graphologue pour bien démontrer les mécanismes de résistance que le scripteur peut développer au cours des ans.

Graphologie 4

  • Les majuscules

Les lettres majuscules expriment le côté social de la personne.Vous trouverez dans ce livre une brève explication de la symbolique des lettres de A à Z, vous pourrez mieux comprendre l'influence de celles-ci sur votre destinée. La majuscule représente l'image que l'on veut projeter aux autres.

Graphologie 5

  • Nu face au graphologue

Un livre qui se démarque des autres par la présence des signatures au bas des textes. Des personnes connues qui ont donné leurs approbations à l'auteure pour apparaître dans ce document graphologique. Une brève aperçue qui démontre du travail du graphologue, il vient compléter une série.

Graphologie 6

  • De alp à Bet (a, b, c.) Trilogie

Ce résultat découle de 20 ans de travail, d'analyse et de réflexion. Il représente la partie artistique, psychologique et graphologique de l'auteure.Dans cette trilogie on suit deux personnes tout au long de leur vie et on examine leur évolution graphologique.

de Alph à Bet

Alph et Bet ont 6 ans ; l'auteure prend la plume des enfants pour exécuter leurs écritures avec le plus de ressemblance possible et avec des mots appris en 1ière année. Une conversation enfantine découle sur une calligraphie de leurs âges. On explique le dessin inconscient de chaque lettre.

de Alf et Bee

Alf et Bee sont devenus des adolescents de 16 ans. Ils évoluent avec leurs personnalités vers une recherche d'individualité. Nous expliquons la signification de chaque minuscule et majuscule tout au long de ce volume avec une conversation appropriée à leurs âges.

Alphonse et Betty

Alphonse et Betty deviennent un couple dans la vie à 46 ans. Tout ce cheminement pour expliquer que la partie intrinsèque de la personnalité demeure présente et explicable. Ce livre touche tous les points d'une analyse graphologique.

PANIER

* Tous les frais de poste et de taxes sont compris.

BIENVENUE

Les éditions La plume Daigle comprend dans sa librairie 9 livres de graphologie qui peut donner un enseignement privé.

Pour commander par la poste

Téléchargez le bon de commande et après l'avoir rempli, envoyez-le à Johanne Daigle avec votre chèque. Vous recevrez vos livres dans les meilleurs délais.